Identification






Mot de passe oublié ?
Visites: 257272
Consultation du livre d'or
Affichage de la page 1 - 16 sur 16 résultat(s) Ajouter un commentaire
Nom Message
Anita Maurin Aliaga
C'est avec bonheur que je viens régulièrement sur le site de Tamaris. Moi qui l'ai quitté très jeune, je découvre avec émotion les photos qui me rappellent tant de souvenirs. Je redécouvre les visages de mon frère François Aliaga celui de mes cousins, de mes voisins, de mes copines et de tant d'autres...
Bravo et mille fois merci.
La tamarisienne pour toujours.
  NoteNoteNoteNoteNote
Jean-Claude Estorc
Je suis un petit-fils Massador, plein d'émotions à la découverte de votre site. J'ai pu découvrir des photos de mon oncle Claude jeune. Les seules que je connaissais de lui c'était quand il était militaire (dans la salle du stade Saint Paul et chez les grands parents biens-aimés Rose et Aimé). Les plus beaux moments de ma vie (Tamaris), le plateau, la cantine de l'usine dont mes grands parents s'occupaient (moi minot au milieu des ouvriers), le stade Saint Paul où mon oncle Bernard m'a fait découvrir le basket (pratiqué dix ans ainsi que tous mes frères mais à Bagnols). Les noms que j'ai vu sur votre site me parlent, pas tous mais certains. Des amis de mes grands parents et de mes oncles Malignon.
Tamaris tu es ds ma vie ... éternellement.
Bises de la Martinique
"Tchimbé red pa moli" comme on dit ici en créole.
  NoteNoteNoteNoteNote
Josette Cartalade
J'ai bien apprécié le trombinoscope des élèves de l'école de Tamaris où j' ai reconnu des copines ; merci.
  NoteNoteNoteNoteNote
Daniela Pellegrini
Bonjour,
J'ai créé un groupe Facebook Tamaris Village. J'y ai partagé votre site. Merci !!!
Je prévois une exposition prochainement.
https://www.facebook.com/groups/582782731899100
  NoteNoteNoteNoteNote
Chelay-Munoz
MERCI de tout coeur pour votre site !!
J'ai retrouvé des photos de mon père, André Chelay, qui a habité trés longtemps à Tamaris. Il jouait au basket... J'ai des photos à partager il faisait aussi de la gym au Stade Saint Paul. J'ai vu aussi son meilleur ami Guy Chevetzoff. Oh,la,la que de souvenirs ! Merci ça fait vraiment plaisir ! Je partagerai des photos bientôt.
Longue continuation à votre site!! C'est trop trop bien!!!
  NoteNoteNoteNoteNote
Chantal Dugas
Je viens de retrouver une photo avec ma grand-mère et ma tante lors d'un camp de vacances à Annecy. Mes grands-parents habitaient rue de Pressence et je m'y suis amusée très souvent
merci
  NoteNoteNoteNoteNote
Marie Caucanas
Je retrouve dans "Tamaris bien aimé" toute ma jeunesse. J'ai retrouvé les photos de mes frères et de ma soeur avec bonheur. J'aimerais vous envoyer une photo de basket quand je jouais au métaux. Il me reste à demander à ma petite fille d'essayer de vous l'adresser.
Amicalement a tous ceux que j'ai reconnu et les autres. a+
  NoteNoteNoteNoteNote
Huguette Blanc
Je découvre ce site sur Tamaris, très touchants souvenirs, un grand merci à vous.
Je suis née en 1939 à Tamaris et suis restée jusqu'en 1945 chez ma grand-mère Mme Astruc au 5 rue de Pressensé. Mes autres grand-parents Mr et Mme Milhé habitaient aux Casernes et ma tante tenait l'épicerie Casino au Nord...
J'ai toujours de la famille à Alès, je réside dans l'Ain et c'est toujours un grand plaisir de retourner quelques fois à Tamaris que j'ai du mal à reconnaître.. d'où l'importance des photos anciennes.. Encore merci
  NoteNoteNoteNoteNote
Christine Fournon
Je tombe par hasard sur votre site, génial ! Les photos d'école, les souvenirs ! merci pour tout cela !
  NoteNoteNoteNoteNote
Didier Levreau
Et bien alors, totalement par hasard, je tombe sur votre site qui me rappelle bien des souvenirs. Et une photo sur laquelle je me trouve : été 1969 lors de vacances au Malzieu en Lozère avec Daniel Gaillard, Daniel Couderc et Jean-Marc Malignon, j'avais quinze ans. Mais où avez-vous trouvé cette photo ?
J'ai vécu à Tamaris jusqu'en 1972, mes grands-parents Mr et Mme Royer habitaient rue Jean Roupain. Ma mère Françoise Royer, travaillait dans les bureaux à l'usine. J'ai encore de la famille à Alès mais n'habite plus la ville depuis 1972. J'ai complétement perdu le contact avec ce quartier où j'ai passé mon enfance et mon adolescence : le stade St Paul, la maternelle chez Mme Fayot, l'école avec Mr Aujoulat, Mme Souchon, Mme Durand etc ... une bonne cinquantaine d'année en arrière.
Votre site fait remonter des souvenirs. Merci
  NoteNoteNoteNoteNote
Cathy Girard
Merci Rolland pour l'article sur papa qui m'a beaucoup touchée. Bises.
Cathy Girard Martinez
  NoteNoteNoteNoteNote
Jean Couriaud
C'est par le plus grand des hasards que j'ai découvert le site sur Tamaris. Bravo et merci à ceux et celles qui l'ont conçu. Des noms et des visages défilent, avec autant de souvenirs. Comment oublier Bernard, Alain, Marcel, Michel, Monique, Danielle et tous les autres. En revoyant les photos, beaucoup de noms me sont revenus à la mémoire. Je prépare une liste de ces noms et prénoms que j'enverrai bientôt.
  NoteNoteNoteNoteNote
Jean Rouvier
La collecte des souvenirs communs chers aux Tamarisiens de coeur scelle les liens qui nous unissent par delà nos différences. Y contribuer est un devoir de mémoire auquel je souscris sans réserve.
  NoteNoteNoteNoteNote
Claude Girard
Tout d'abord un grand merci et félicitations à son principal instigateur, Jean-Pierre Charaix. Ce site promet d'être très intéressant et répond, certainement, à un devoir de mémoire pour les anciens Tamarisiens plus ou moins nostalgiques et surtout pour leurs descendants.
Il est bien que cette mémoire soit sauvegardée autant que possible et je souhaite une participation active des Tamarisiens actuels ou ex, afin de développer ce site fort ingénieux.
Bon travail et bon courage.
  NoteNoteNoteNoteNote
Henri
Merci Jean-Pierre, grâce à tes documents et ceux d'André Bonnefoux, de Jean Brahic, de Nicole Charaix, de Marcel Corp, de Christian Gendrier, de Mireille Gorriz, de Sylvette Grégoire, de Nicolas Lawriw, de Louis Raffin, d'Alain Ragusi, de Rolland Ragusi, de Daniel Serrano, de Michel Vincent et de Mireille Warnicki, nous avons pu mettre du contenu sur le site. Parce que tous ensemble, nous voulons partager.
  NoteNoteNoteNoteNote
Jean-Pierre
merci Henri. Grâce a toi, nous avons pu monter ce site sur Tamaris. Nous sommes persuadés qu'il va intéresser un large public. Notre "Histoire et notre patrimoine" sont très riches, il faut les faire connaitre et les faire partager.
  NoteNoteNoteNoteNote

<< Début < <<<<<< 1 >>>>>> > Fin >>

Propulsé par Easy Guestbook © 2006 Joomla-addons.org